|
|
|
|
LEADER |
01008nam a22002177a 4500 |
001 |
302235 |
008 |
100612s2006 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 2804021734 (Br.) :
|c 24.00 EUR
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
084 |
|
|
|a T160302
|
100 |
1 |
|
|a Tarin, René,
|d 1949-
|
245 |
1 |
0 |
|a Apprentissage, diversité culturelle et didactique :
|b français langue maternelle, langue seconde ou étrangère
|c René Tarin.
|
260 |
|
|
|a Loverval (Belgique) :
|b Labor,
|c 2006.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (309 p.) ;
|c 24 x 16 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Pédagogie pratique
|
500 |
|
|
|a Bibliogr.
|
520 |
|
|
|a Les processus cognitifs et les modes d'acquisition du savoir influencés par la culture, l'hétérogénéité des publics et la gestion de la diversité culturelle, sont autant de problématiques transversales qui intéressent divers acteurs du monde de l'éducation. Présente ici un certain nombre de recherches susceptibles d'aider à pallier les difficultés du terrain.
|
947 |
|
|
|c 24.00
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BC
|
997 |
|
|
|0 302235
|