Apprentissage, diversité culturelle et didactique : français langue maternelle, langue seconde ou étrangère

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Tarin, René, 1949-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Loverval (Belgique) : Labor, 2006.
Collection: Pédagogie pratique
Résumé: Les processus cognitifs et les modes d'acquisition du savoir influencés par la culture, l'hétérogénéité des publics et la gestion de la diversité culturelle, sont autant de problématiques transversales qui intéressent divers acteurs du monde de l'éducation. Présente ici un certain nombre de recherches susceptibles d'aider à pallier les difficultés du terrain.
LEADER 01008nam a22002177a 4500
001 302235
008 100612s2006 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2804021734 (Br.) :  |c 24.00 EUR 
041 0 |a fre 
084 |a T160302 
100 1 |a Tarin, René,  |d 1949- 
245 1 0 |a Apprentissage, diversité culturelle et didactique :  |b français langue maternelle, langue seconde ou étrangère   |c René Tarin. 
260 |a Loverval (Belgique) :  |b Labor,  |c 2006. 
300 |a 1 vol. (309 p.) ;  |c 24 x 16 cm. 
490 0 |a Pédagogie pratique 
500 |a Bibliogr. 
520 |a Les processus cognitifs et les modes d'acquisition du savoir influencés par la culture, l'hétérogénéité des publics et la gestion de la diversité culturelle, sont autant de problématiques transversales qui intéressent divers acteurs du monde de l'éducation. Présente ici un certain nombre de recherches susceptibles d'aider à pallier les difficultés du terrain. 
947 |c 24.00 
993 |a Livre 
994 |a BC 
997 |0 302235