La position de la promotion radiophonique sur le paysage musical dans une perspective commerciale

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Vivier, Charlotte.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: 2009.
Sujets:
LEADER 00873nam a22001937a 4500
001 302217
008 110616s2009 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Vivier, Charlotte. 
245 1 3 |a La position de la promotion radiophonique sur le paysage musical dans une perspective commerciale   |c Charlotte Vivier ; Sous la dir. de Claire Giraud-Labalte et Denis Huneau. 
260 |c 2009. 
300 |a 50-3 p. 
502 |a Mémoire de Master 2 : Management du patrimoine, des arts et de la culture, spécialité "Patrimoine, spectacle vivant et action culturelle" : Angers, Université Catholique de l'Ouest : 2009 
650 |a Phunk (Agence artistique)  |x Thèses et écrits académiques. 
650 |a Musique  |x Promotion  |x Thèses et écrits académiques. 
650 |a Radio et musique  |x Thèses et écrits académiques. 
993 |a Livre 
994 |a BC 
997 |0 302217