|
|
|
|
LEADER |
00873nam a22001937a 4500 |
001 |
302217 |
008 |
110616s2009 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Vivier, Charlotte.
|
245 |
1 |
3 |
|a La position de la promotion radiophonique sur le paysage musical dans une perspective commerciale
|c Charlotte Vivier ; Sous la dir. de Claire Giraud-Labalte et Denis Huneau.
|
260 |
|
|
|c 2009.
|
300 |
|
|
|a 50-3 p.
|
502 |
|
|
|a Mémoire de Master 2 : Management du patrimoine, des arts et de la culture, spécialité "Patrimoine, spectacle vivant et action culturelle" : Angers, Université Catholique de l'Ouest : 2009
|
650 |
|
|
|a Phunk (Agence artistique)
|x Thèses et écrits académiques.
|
650 |
|
|
|a Musique
|x Promotion
|x Thèses et écrits académiques.
|
650 |
|
|
|a Radio et musique
|x Thèses et écrits académiques.
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BC
|
997 |
|
|
|0 302217
|