Mettez un community manager dans votre réseau

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Archimag n°242
Auteur principal: Ertzscheid, Catherine.
Support: Article de revue
Publié: 2011.
Sujets:
Résumé: Faire vivre son site web, optimiser sa présence sur les réseaux sociaux pour le plus grand bien de son image et de ses ventes, réussir sa médiation numérique : les raisons de faire appel à un community manager sont nombreuses. Mais créer la fonction en interne ne s'improvise pas.
Lien: Dans: Archimag
LEADER 00782nam a22001817a 4500
001 301996
008 110404c2011 xx |||| |||| 00| 0 ||| d
100 |a Ertzscheid, Catherine. 
245 1 0 |a Mettez un community manager dans votre réseau   |c Catherine Ertzscheid. 
260 |c 2011. 
300 |a p. 40-41. 
520 |a Faire vivre son site web, optimiser sa présence sur les réseaux sociaux pour le plus grand bien de son image et de ses ventes, réussir sa médiation numérique : les raisons de faire appel à un community manager sont nombreuses. Mais créer la fonction en interne ne s'improvise pas. 
650 |a Communautés virtuelles  |x Gestion. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 63277  |t Archimag  |g n°242 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 301996