Les sciences de l'éducation

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Mialaret, Gaston, 1918-2016.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Presses universitaires de France, impr. 2010.
Édition: 11e édition mise à jour, 2011.
Collection: Que sais-je ?. Société 1645
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Les deux premier chapitres précisent les notions d'éducation et de situation d'éducation pour aboutir aux conditions de la relation éducative. Les sciences de l'éducation sont ensuite mises dans leur contexte inter et intradisciplinaire. Les derniers chapitres présentent la recherche en sciences de l'éducation et l'utilité de la discipline.
LEADER 01273nam a22002777a 4500
001 300940
008 110124t20111976xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782130586142 (br.) :  |c 9 EUR 
024 |a 9782130586142 
041 0 |a fre 
082 |a 370.1 
100 1 |a Mialaret, Gaston,  |d 1918-2016. 
240 1 4 |a Les sciences de l'éducation :  |b comprendre les situations d'éducation 
245 1 4 |a Les sciences de l'éducation   |c Gaston Mialaret,... 
250 |a 11e édition mise à jour, 2011. 
260 |a Paris :  |b Presses universitaires de France,  |c impr. 2010. 
300 |a 1 vol. (127 p.) :  |b couv. ill. en coul. ;  |c 18 cm. 
490 1 |a Que sais-je ?. Société  |v 1645 
500 |a La 4e de couv. porte en plus : "Comprendre les situations d'éducation" 
504 |a Bibliogr. p. 122-125 
520 |a Les deux premier chapitres précisent les notions d'éducation et de situation d'éducation pour aboutir aux conditions de la relation éducative. Les sciences de l'éducation sont ensuite mises dans leur contexte inter et intradisciplinaire. Les derniers chapitres présentent la recherche en sciences de l'éducation et l'utilité de la discipline. 
650 |a Sciences de l'éducation 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 149502982 
997 |0 300940