Les signaux non verbaux de la communication

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Pour la science No 399
Auteur principal: Pentland, Alex.
Support: Article de revue
Publié: 2011.
Sujets:
Résumé: Divers signaux sociaux - par exemple les mimiques, les intonations ou la fluidité du discours - participent à la création des liens sociaux et à la persuasion. Ils favorisent la cohésion du groupe et la prise de décision.
Lien: Dans: Pour la science
LEADER 00749nam a22001937a 4500
001 300784
008 101222c2011 xx |||| |||| 00| 0 ||| d
100 |a Pentland, Alex. 
245 1 4 |a Les signaux non verbaux de la communication   |c Alex Pentland. 
260 |c 2011. 
300 |a p. 44-50. 
520 |a Divers signaux sociaux - par exemple les mimiques, les intonations ou la fluidité du discours - participent à la création des liens sociaux et à la persuasion. Ils favorisent la cohésion du groupe et la prise de décision. 
650 |a Communication non verbale 
650 |a Groupes sociaux. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Pour la science  |w 151121  |x 0153-4092  |g No 399 
993 |a Article de revue 
994 |a PS 
997 |0 300784