|
|
|
|
LEADER |
01843nam a22003377a 4500 |
001 |
300531 |
008 |
110216t20102011xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782353450428 (br.) :
|c 14,20 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782353450428
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Lussier, Francine,
|d 1947-
|
240 |
1 |
0 |
|a Cent idées pour mieux gérer les troubles de l'attention
|
245 |
1 |
0 |
|a 100 idées pour mieux gérer les troubles de l'attention
|c Francine Lussier.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b Tom Pousse,
|c DL 2010.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (169 p.) :
|b tabl., couv. ill. en coul. ;
|c 20 cm.
|
490 |
0 |
|
|a 100 idées
|
500 |
|
|
|a Autre tirage : 2011
|
500 |
|
|
|a Certains tirages présentent un décalage dans la pagination : 169 p. et bibliogr. p. 166-167 (pour un contenu identique)
|
500 |
|
|
|a La couv. porte en plus : "avec ou sans hyperactivité (TDA/H) et pour aider les enseignants, les parents et les enfants"
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 168-169
|
505 |
0 |
|
|a 1. Pour mieux connaître et comprendre le TDA/H -- 2. Des idées pour les parents -- 3. Des idées pour l'enseignant -- 4. Des idées pour le jeune
|
520 |
|
|
|a Des conseils pour une approche psychosociale des enfants atteints de troubles déficitaires de l'attention avec ou sans hyperactivité, à destination des parents, des intervenants, mais aussi des enfants eux-mêmes.
|
520 |
|
|
|a Des conseils pour une approche psychosociale des enfants atteints de troubles déficitaires de l'attention avec ou sans hyperactivité qui guideront l'enseignant dans l'organisation de sa classe et de son enseignement.
|
650 |
|
|
|a Enfants hyperactifs
|x Éducation
|
650 |
|
|
|a Enfants atteints de troubles de l'attention
|x Éducation
|
650 |
|
|
|a Trouble déficitaire de l'attention avec ou sans hyperactivité
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a EX
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 150127774
|
997 |
|
|
|0 300531
|