100 idées pour mieux gérer les troubles de l'attention

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Lussier, Francine, 1947-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Tom Pousse, DL 2010.
Collection: 100 idées
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Des conseils pour une approche psychosociale des enfants atteints de troubles déficitaires de l'attention avec ou sans hyperactivité, à destination des parents, des intervenants, mais aussi des enfants eux-mêmes.
LEADER 01843nam a22003377a 4500
001 300531
008 110216t20102011xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782353450428 (br.) :  |c 14,20 EUR 
024 |a 9782353450428 
041 0 |a fre 
100 1 |a Lussier, Francine,  |d 1947- 
240 1 0 |a Cent idées pour mieux gérer les troubles de l'attention 
245 1 0 |a 100 idées pour mieux gérer les troubles de l'attention   |c Francine Lussier. 
260 |a Paris :  |b Tom Pousse,  |c DL 2010. 
300 |a 1 vol. (169 p.) :  |b tabl., couv. ill. en coul. ;  |c 20 cm. 
490 0 |a 100 idées 
500 |a Autre tirage : 2011 
500 |a Certains tirages présentent un décalage dans la pagination : 169 p. et bibliogr. p. 166-167 (pour un contenu identique) 
500 |a La couv. porte en plus : "avec ou sans hyperactivité (TDA/H) et pour aider les enseignants, les parents et les enfants" 
504 |a Bibliogr. p. 168-169 
505 0 |a 1. Pour mieux connaître et comprendre le TDA/H -- 2. Des idées pour les parents -- 3. Des idées pour l'enseignant -- 4. Des idées pour le jeune 
520 |a Des conseils pour une approche psychosociale des enfants atteints de troubles déficitaires de l'attention avec ou sans hyperactivité, à destination des parents, des intervenants, mais aussi des enfants eux-mêmes. 
520 |a Des conseils pour une approche psychosociale des enfants atteints de troubles déficitaires de l'attention avec ou sans hyperactivité qui guideront l'enseignant dans l'organisation de sa classe et de son enseignement. 
650 |a Enfants hyperactifs  |x Éducation 
650 |a Enfants atteints de troubles de l'attention  |x Éducation 
650 |a Trouble déficitaire de l'attention avec ou sans hyperactivité 
993 |a Livre 
994 |a EX 
994 |a BUEF 
995 |a 150127774 
997 |0 300531