|
|
|
|
LEADER |
01326nam a22002417a 4500 |
001 |
300357 |
008 |
110414s2011 xx ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9789264086975
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 371
|
240 |
1 |
0 |
|a Savoirs et savoir-faire des èléves performance des èléves en compréhension de l'écrit, en mathématiques et en sciences
|
245 |
0 |
0 |
|a Résultats du PISA 2009.
|n Vol. 1,
|p Savoirs et savoir-faire des èléves performance des èléves en compréhension de l'écrit, en mathématiques et en sciences.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b OECD,
|c cop. 2011.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (282 p.) :
|b ill. couv. ill.en coul.
|
520 |
|
|
|a Analyse des données statistiques sur les compétences en mathématiques et en sciences des élèves de 15 ans dans tous les pays de l'OCDE. Enquête sur les performances des élèves, mais aussi leurs attitudes envers ces matières, leur conscience des débouchés pour l'avenir, ainsi que l'environnement proposé par les établissements pour l'enseignement des mathématiques et des sciences.
|
650 |
|
|
|a Indicateurs de l'enseignement
|z Pays de l'OCDE
|
650 |
|
|
|a Éducation
|z Évaluation
|x Pays de l'OCDE
|
650 |
|
|
|a Éducation fondée sur la compétence
|z Pays de l'OCDE
|x Statistiques
|
773 |
0 |
|
|t OECDiLibrary.
|g
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BC
|
995 |
|
|
|a 151538247
|
997 |
|
|
|0 300357
|