Concepts clés et situations-problèmes en mathématiques. [Tome 1], Numération, opérations, nombres décimaux et proportionnalité
Enregistré dans:
Auteur principal: | Bassis, Odette. |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Hachette éducation,
DL 2003.
|
Collection: | Pédagogie pratique à l'école et au collège
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Propose des situations-problèmes pour faire entrer les élèves en recherche afin qu'ils élaborent eux-mêmes des notions clés en mathématiques (tableau à double entrée, numération, décimaux, proportionnalité, polygones et mesure). |
Lien: | Autre support:
Concepts clés et situations-problèmes en mathématiques, Ressource électronique, [Tome 1], Numération, opérations, nombres décimaux et proportionnalité, Odette Bassis |
Documents similaires
-
Concepts clés et situations-problèmes en mathématiques.
par: Bassis, Odette.
Publié: 2004 -
La situation-problème mathématique à l’école primaire : ce que les conceptions d’enseignantes nous révèlent
par: Lessard, Geneviève.
Publié: 2020 -
Chemins de la découverte mathématique : 53 situations-problèmes pour les petits, les moyens et les grands à l'école maternelle.
par: Tourtet, Lise.
Publié: 1979 -
Problème ouvert et situation-problème
par: Arsac, Gilbert.
Publié: 1991 -
Des Problèmes pour apprendre en CM2 et en 6ème
par: Charnay, Roland, 19..-...., professeur de mathématiques.
Publié: 1987