La Marque France

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Problèmes économiques n° 3010
Auteur principal: Dubourdeau, Pierre-Louis.
Autres auteurs: Leclère, Maxime.
Support: Article en ligne
Publié: 2011.
Sujets:
Résumé: Décryptage, début 2011, à travers une approche quantitative, des forces et des faiblesses de la France en termes d'image, et de ses spécificités qui contribuent à créer de la valeur. Objectif : esquisser une stratégie qui permettrait de construire et de développer une stratégie de marque efficace. L'étude s'appuie sur l'exemple du rôle de piliers joué par la valeur de la marque pour les entreprises.
Accès en ligne: Accès à l'article en ligne
Lien: Dans: Problèmes économiques
LEADER 01395nam a22002417a 4500
001 299636
008 110117c2011 xx |||| |||| 00| 0 ||| d
100 |a Dubourdeau, Pierre-Louis. 
245 1 3 |a La Marque France   |c Pierre-Louis Dubourdeau, Maxime Leclère. 
260 |c 2011. 
300 |a p. 35-40. 
500 |a Source : La Gazette de la société et des techniques, n° 58, septembre 2010. 
520 |a Décryptage, début 2011, à travers une approche quantitative, des forces et des faiblesses de la France en termes d'image, et de ses spécificités qui contribuent à créer de la valeur. Objectif : esquisser une stratégie qui permettrait de construire et de développer une stratégie de marque efficace. L'étude s'appuie sur l'exemple du rôle de piliers joué par la valeur de la marque pour les entreprises. 
650 |a Stratégie de marque 
650 |a Entreprises  |x Image 
650 |a Articles de périodiques 
700 |a Leclère, Maxime. 
773 0 |t Problèmes économiques  |w 34723  |x 0032-9304  |g n° 3010 
856 4 |u http://www.annales.org/gazette/2010/Gazette_58_09_10.pdf  |z Accès à l'article en ligne 
938 |a &rft.issn=0032-9304&rft.jtitle=Problèmes économiques&rft.atitle=Marque France (La)&rft.aulast=Dubourdeau&rft.aufirst=Pierre-Louis&rft.date=05/01/11&rft.volume=3010&rft.spage=35&rft.epage=40 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 299636