Du concept au fantasme : psychologie de la connaissance et pédagogie de Bachelard à Piaget et à Freud

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Sanner, Michel.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Presses universitaires de France, 1983
Collection: L'Éducateur 87
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Provenance: Fonds ISPEC (615597)
LEADER 01106nam a22003017a 4500
001 298684
008 831019s1983 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 213037851X (br.) :  |c 95 FRF 
024 |a 9782130378518 
041 0 |a fre 
080 |a 10 
082 |a 100 
100 1 |a Sanner, Michel. 
245 1 0 |a Du concept au fantasme :  |b psychologie de la connaissance et pédagogie de Bachelard à Piaget et à Freud   |c Michel Sanner. 
260 |a Paris :  |b Presses universitaires de France,  |c 1983  |e (41-Vendôme) :  |f (Impr. des PUF). 
300 |a 1 vol. (253 p.) ;  |c 21 cm. 
490 1 |a L'Éducateur  |v 87 
500 |a Thèse soutenue sous le titre : "Obstacles épistémologiques et inhibition intellectuelle dans le développement de l'enfant de cinq à huit ans" 
502 |z Texte remanié de  |b Thèse 3e cycle  |c Sociologie  |e Bordeaux II  |d 1975 
504 |a Bibliogr. p. 245-253 
561 |a Fonds ISPEC (615597) 
650 |a Fantasmes 
650 |a Enfants  |x Développement 
650 |a Psychologie de l'éducation  |x Recherche 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 00065194X 
997 |0 298684