|
|
|
|
LEADER |
01106nam a22003017a 4500 |
001 |
298684 |
008 |
831019s1983 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 213037851X (br.) :
|c 95 FRF
|
024 |
|
|
|a 9782130378518
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
080 |
|
|
|a 10
|
082 |
|
|
|a 100
|
100 |
1 |
|
|a Sanner, Michel.
|
245 |
1 |
0 |
|a Du concept au fantasme :
|b psychologie de la connaissance et pédagogie de Bachelard à Piaget et à Freud
|c Michel Sanner.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b Presses universitaires de France,
|c 1983
|e (41-Vendôme) :
|f (Impr. des PUF).
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (253 p.) ;
|c 21 cm.
|
490 |
1 |
|
|a L'Éducateur
|v 87
|
500 |
|
|
|a Thèse soutenue sous le titre : "Obstacles épistémologiques et inhibition intellectuelle dans le développement de l'enfant de cinq à huit ans"
|
502 |
|
|
|z Texte remanié de
|b Thèse 3e cycle
|c Sociologie
|e Bordeaux II
|d 1975
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 245-253
|
561 |
|
|
|a Fonds ISPEC (615597)
|
650 |
|
|
|a Fantasmes
|
650 |
|
|
|a Enfants
|x Développement
|
650 |
|
|
|a Psychologie de l'éducation
|x Recherche
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BC
|
995 |
|
|
|a 00065194X
|
997 |
|
|
|0 298684
|