Art urbain & marketing alternatif

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Art Press n° 373
Auteur principal: Trentini, Bruno.
Support: Article de revue
Publié: 2010.
Sujets:
Résumé: L'arrivée de nouvelles opérations publicitaires tel le marketing alternatif offre à l'art de rue une concurrence particulière. Les deux actions ne sont pas toujours distinguables l'une de l'autre. Cette ambiguïté féconde peut parasiter à son tour l'oeuvre d'art en modifiant sa réception. C'est le cas d'une réalisation de l'artiste espagnol SpY qui peut voir sa pertinence plastique détournée par un regard publicitaire.
Lien: Dans: Art Press
LEADER 01150nam a22002177a 4500
001 298089
008 101126c2010 xx |||| |||| 00| 0 ||| d
100 |a Trentini, Bruno. 
245 1 0 |a Art urbain & marketing alternatif   |c Bruno Trentini. 
260 |c 2010. 
300 |a p.56-59. 
520 |a L'arrivée de nouvelles opérations publicitaires tel le marketing alternatif offre à l'art de rue une concurrence particulière. Les deux actions ne sont pas toujours distinguables l'une de l'autre. Cette ambiguïté féconde peut parasiter à son tour l'oeuvre d'art en modifiant sa réception. C'est le cas d'une réalisation de l'artiste espagnol SpY qui peut voir sa pertinence plastique détournée par un regard publicitaire. 
650 |a Art dans la rue. 
650 |a Graffiti. 
650 |a Affiches. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Art Press  |w 206700  |x 0245-5676  |g n° 373 
938 |a &rft.issn=0245-5676&rft.jtitle=Art Press&rft.atitle=Art urbain & marketing alternatif&rft.aulast=Trentini&rft.aufirst=Bruno&rft.date=01/12/10&rft.volume=373&rft.spage=56&rft.epage=59 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 298089