|
|
|
|
LEADER |
01150nam a22002177a 4500 |
001 |
298089 |
008 |
101126c2010 xx |||| |||| 00| 0 ||| d |
100 |
|
|
|a Trentini, Bruno.
|
245 |
1 |
0 |
|a Art urbain & marketing alternatif
|c Bruno Trentini.
|
260 |
|
|
|c 2010.
|
300 |
|
|
|a p.56-59.
|
520 |
|
|
|a L'arrivée de nouvelles opérations publicitaires tel le marketing alternatif offre à l'art de rue une concurrence particulière. Les deux actions ne sont pas toujours distinguables l'une de l'autre. Cette ambiguïté féconde peut parasiter à son tour l'oeuvre d'art en modifiant sa réception. C'est le cas d'une réalisation de l'artiste espagnol SpY qui peut voir sa pertinence plastique détournée par un regard publicitaire.
|
650 |
|
|
|a Art dans la rue.
|
650 |
|
|
|a Graffiti.
|
650 |
|
|
|a Affiches.
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
773 |
0 |
|
|t Art Press
|w 206700
|x 0245-5676
|g n° 373
|
938 |
|
|
|a &rft.issn=0245-5676&rft.jtitle=Art Press&rft.atitle=Art urbain & marketing alternatif&rft.aulast=Trentini&rft.aufirst=Bruno&rft.date=01/12/10&rft.volume=373&rft.spage=56&rft.epage=59
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BC
|
997 |
|
|
|0 298089
|