Enseignants efficaces

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Gordon, Thomas, 1918-2002.
Autres auteurs: Burch, Noël, 1932-, Lalanne, Jacques.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: [Montréal] : Éditions de l'Homme, DL 2005.
Édition: Nouvelle édition.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
LEADER 01204nam a22003377a 4500
001 297831
008 060829s2005 xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782761921374 (br.) 
020 |a 2761921372 (br.) 
024 |a 9782761921374 
041 1 |a fre  |h eng 
082 |a 371.102/4 
100 1 |a Gordon, Thomas,  |d 1918-2002. 
240 1 0 |a Enseigner et être soi-même 
245 1 0 |a Enseignants efficaces   |c Thomas Gordon,... ; avec la collaboration de Noel Burch ; traduit de l'américain et adapté par Jacques Lalanne. 
250 |a Nouvelle édition. 
260 |a [Montréal] :  |b Éditions de l'Homme,  |c DL 2005. 
300 |a 1 vol. (240 p.) :  |b ill., couv. ill. en coul. ;  |c 23 cm. 
500 |a Trad. de : "T.E.T., teacher effectiveness training" 
500 |a Traduction de: T.E.T., teacher effectiveness training. 
500 |a La couv. porte en plus : "Enseigner et être soi-même" 
650 |a Relations maître-élève 
650 |a Interaction en éducation. 
650 |a Famille et école. 
650 |a Enseignants  |x Attitudes. 
700 1 |a Burch, Noël,  |d 1932-  |4 clb 
700 1 |a Lalanne, Jacques.  |4 trl 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 107088517 
997 |0 297831