Des situations pour intégrer les acquis scolaires
保存先:
第一著者: | Roegiers, Xavier. |
---|---|
その他の著者: | Develay, Michel, 1943- |
フォーマット: | Livre |
言語: | Français |
出版事項: |
Bruxelles :
De Boeck,
DL 2011.
|
版: | [3e édition]. |
シリーズ: | Pédagogies en développement
|
主題: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
要約: | Propose un cadre de référence pour la préparation de situations visant l'intégration des acquis des élèves. Ce cadre théorique et méthodologique concerne l'ensemble des disciplines abordées dans l'enseignement primaire et secondaire. L'étude est accompagnée d'exemples concrets. |
類似資料
-
Une pédagogie de l'intégration : compétences et intégration des acquis dans l'enseignement
著者:: Roegiers, Xavier.
出版事項: 2000 -
La pédagogie de l'intégration : des systèmes d'éducation et de formation au coeur de nos sociétés
著者:: Roegiers, Xavier.
出版事項: 2010 -
Les connaissances ignorées : approche pluridisciplinaire de ce que savent les élèves
出版事項: 2007 -
L'évaluation des apprentissages dans une approche par compétences
著者:: Scallon, Gérard, 1938-
出版事項: 2007 -
Comptétence(s) et savoir(s) pour enseigner et pour apprendre : controverses, compromis ou compromissions ?
著者:: Dupont, Pascal, 1961-
出版事項: 2019