Des situations pour intégrer les acquis scolaires
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Autres auteurs: | |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Bruxelles :
De Boeck,
DL 2011.
|
Édition: | [3e édition]. |
Collection: | Pédagogies en développement
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Propose un cadre de référence pour la préparation de situations visant l'intégration des acquis des élèves. Ce cadre théorique et méthodologique concerne l'ensemble des disciplines abordées dans l'enseignement primaire et secondaire. L'étude est accompagnée d'exemples concrets. |
Résumé: | Propose un cadre de référence pour la préparation de situations visant l'intégration des acquis des élèves. Ce cadre théorique et méthodologique concerne l'ensemble des disciplines abordées dans l'enseignement primaire et secondaire. L'étude est accompagnée d'exemples concrets. |
---|---|
Description: | L'ouvrage porte par erreur : ISSN 0777-5245 |
Description matérielle: | 1 vol. (276 p.) : ill., couv. ill. ; 24 cm. |
Bibliographie: | Bibliogr. p. [263]-265. Index |
ISBN: | 9782804163686 (br.) |