|
|
|
|
LEADER |
01082nam a22002537a 4500 |
001 |
297289 |
008 |
061024t20062006xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 2725625718 (rel.) :
|c 18.90 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782725625713
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 371.713
|
100 |
1 |
|
|a Guichard, Dominique.
|
245 |
1 |
3 |
|a Le psychologue scolaire et la famille
|c Dominique Guichard.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b Retz,
|c DL 2006.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (160 p.) :
|b ill., couv. ill. en coul. ;
|c 22 cm.
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 159-160
|
520 |
|
|
|a Longtemps, la pratique de l'entretien dans le cadre scolaire a été calquée sur le modèle clinique des entretiens psychologiques en vigueur dans le champ médical. Or à l'école, l'entretien possède une logique spécifique qui permet de fixer un cadre précis sur lequel le psychologue et l'équipe enseignante peuvent s'appuyer pour tenir leur mission éducative.
|
650 |
|
|
|a Psychologie scolaire
|x Pratique
|
650 |
|
|
|a Entretiens en psychologie
|
650 |
|
|
|a Famille et école
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 110205987
|
997 |
|
|
|0 297289
|