Ecole et culture : une analyse des justifications des partenariats éducatifs à caractère culturel

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue des sciences de l'éducation n° 2
Auteur principal: Côté, Héloïse.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2010.
Sujets:
Lien: Dans: Revue des sciences de l'éducation
LEADER 00584nam a22001817a 4500
001 296845
008 101217c2010 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Côté, Héloïse. 
245 1 0 |a Ecole et culture :  |b une analyse des justifications des partenariats éducatifs à caractère culturel   |c Héloïse Côté. 
260 |c 2010. 
300 |a p. 493-514. 
650 |a Écoles  |x Activités culturelles. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 34735  |t Revue des sciences de l'éducation  |x 0318-479X  |g n° 2 
993 |a Article de revue 
994 |a BUEF 
997 |0 296845