Ecole et culture : une analyse des justifications des partenariats éducatifs à caractère culturel
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue des sciences de l'éducation n° 2 |
---|---|
Auteur principal: | |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2010.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Revue des sciences de l'éducation |
LEADER | 00584nam a22001817a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 296845 | ||
008 | 101217c2010 xx ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | 1 | |a Côté, Héloïse. | |
245 | 1 | 0 | |a Ecole et culture : |b une analyse des justifications des partenariats éducatifs à caractère culturel |c Héloïse Côté. |
260 | |c 2010. | ||
300 | |a p. 493-514. | ||
650 | |a Écoles |x Activités culturelles. | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
773 | 0 | |w 34735 |t Revue des sciences de l'éducation |x 0318-479X |g n° 2 | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BUEF | ||
997 | |0 296845 |