Les référentiels en formation : enjeux, légitimité, contenu et usage
Enregistré dans:
Publié dans: | Recherche et formation (Paris. 1987) n° 64 |
---|---|
Autres auteurs: | Chauvigné, Christian., Lenoir, Yves, 1942- |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
DL 2010.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Accès en ligne: | https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-recherche-et-formation-2010-2-page-9.htm |
Lien: | Dans:
Recherche et formation (Paris. 1987) |
Documents similaires
-
Évaluer : quel référentiel?
par: Figari, Gérard.
Publié: 1994 -
Elaborer des référentiels de compétences : principes et méthodes
Publié: 2005 -
Du référentiel à l'évaluation
par: Porcher, Bernard, 1953-
Publié: 1992 -
Passer d'un référentiel de compétences à une ingénierie de formation
Publié: 2005 -
Référentiel des contenus d'apprentissage du FLE en rapport avec les six niveaux du Conseil de l'Europe, à l'usage des enseignants de FLE
par: Chauvet, Aude, 19..-
Publié: 2007