Place du dessin de l'enfant dans le dispositif d'aides par le RASED à l'école = The place of child drawing in the aid system school

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Psychologie et éducation n° 2
Auteur principal: Aït-Ali, Bélaïd.
Autres auteurs: Bertrand, Olivier., Tauzin, Cécile.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2008.
Sujets:
Lien: Dans: Psychologie et éducation
LEADER 00784nam a22002177a 4500
001 296479
008 101202c2008 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Aït-Ali, Bélaïd. 
245 1 0 |a Place du dessin de l'enfant dans le dispositif d'aides par le RASED à l'école =  |b The place of child drawing in the aid system school   |c Bélaïd Aït-Ali, Olivier Bertrand, Cécile Tauzin. 
260 |c 2008. 
300 |a p. 9-24. 
650 |a Dessin  |x Aspect psychologique. 
650 |a Enfants en difficulté d'apprentissage  |x Éducation. 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Bertrand, Olivier.  |4 aut 
700 1 |a Tauzin, Cécile.  |4 aut 
773 0 |w 34728  |t Psychologie et éducation  |x 1148-9502  |g n° 2 
993 |a Article de revue 
994 |a BUEF 
997 |0 296479