Degrés d'affinité entre pairs en situation de co-résolution : une analyse de la pratique des rôles dans la régulation des conduites

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Psychologie et éducation n° 4
Auteur principal: Bensalah, Leïla.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2006.
Sujets:
Lien: Dans: Psychologie et éducation
LEADER 00699nam a22002057a 4500
001 296435
008 101201c2006 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Bensalah, Leïla. 
245 1 0 |a Degrés d'affinité entre pairs en situation de co-résolution :  |b une analyse de la pratique des rôles dans la régulation des conduites   |c Leïla Bensalah. 
260 |c 2006. 
300 |a p. 37-51. 
650 |a Interaction en éducation. 
650 |a Résolution de problème  |x Chez l'enfant. 
650 |a Interaction en éducation. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Psychologie et éducation  |w 34728  |x 1148-9502  |g n° 4 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 296435