Comment les élèves de l'école primaire s'adaptent-ils à un camarade sourd ?
Enregistré dans:
Publié dans: | Psychologie et éducation n° 2 |
---|---|
Auteur principal: | |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2006.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Psychologie et éducation |
LEADER | 00587nam a22001937a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 296430 | ||
008 | 101201c2006 xx ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | 1 | |a Heurtier, Elisabeth. | |
245 | 1 | 0 | |a Comment les élèves de l'école primaire s'adaptent-ils à un camarade sourd ? |c Elisabeth Heurtier. |
260 | |c 2006. | ||
300 | |a p. 29-38. | ||
650 | |a Enfants sourds |x Éducation. | ||
650 | |a Intégration scolaire. | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
773 | 0 | |t Psychologie et éducation |w 34728 |x 1148-9502 |g n° 2 | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BC | ||
997 | |0 296430 |