Japon. Les seniors, ça peut rapporter gros

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Alternatives internationales n° 48
Auteur principal: Kohlbacher, Florian.
Support: Article de revue
Publié: 2010.
Sujets:
Résumé: Le marché des baby-boomers nippons aisés n'est plus une niche et les industriels ont adapté leurs produits aux besoins de ces seniors (équipements pour la mobilité, téléphonie, etc.). Mais les générations suivantes seront moins fortunées.
Lien: Dans: Alternatives internationales
+ d'infos
Résumé:Le marché des baby-boomers nippons aisés n'est plus une niche et les industriels ont adapté leurs produits aux besoins de ces seniors (équipements pour la mobilité, téléphonie, etc.). Mais les générations suivantes seront moins fortunées.
Description:Fait partie d'un dossier de 9 articles intitulé ÷Le pouvoir des vieux÷.
Description matérielle:p. 34-35.
ISSN:1634-6386