Comment accompagner les enfants intellectuellement précoces : enfants surdoués, un nouveau regard
Enregistré dans:
Autres auteurs: | , |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Delagrave,
impr. 2006.
|
Collection: | Collection Questions d'éducation
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Des parents, membres de l'Association nationale pour les enfants intellectuellement précoces, décrivent leur action pour une reconnaissance et une prise en compte dans le milieu scolaire des spécificités de leurs enfants, et pour la prévention chez eux de l'échec scolaire, des troubles psychologiques et du comportement. Avec des essais de spécialistes de l'éducation et la psychologie de l'enfant. |
Résumé: | Des parents, membres de l'Association nationale pour les enfants intellectuellement précoces, décrivent leur action pour une reconnaissance et une prise en compte dans le milieu scolaire des spécificités de leurs enfants, et pour la prévention chez eux de l'échec scolaire, des troubles psychologiques et du comportement. Avec des essais de spécialistes de l'éducation et la psychologie de l'enfant. |
---|---|
Description: | Autre tirage : 2007 |
Description matérielle: | 1 vol. (281 p.) : couv. ill. en coul. ; 24 cm. |
Bibliographie: | Réf. bibliogr. en fin de chapitres. Notes bibliogr. |
ISBN: | 2206010658 |