Comment accompagner les enfants intellectuellement précoces : enfants surdoués, un nouveau regard

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Giordan, André, 1946-2023., Binda, Monique.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Delagrave, impr. 2006.
Collection: Collection Questions d'éducation
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Des parents, membres de l'Association nationale pour les enfants intellectuellement précoces, décrivent leur action pour une reconnaissance et une prise en compte dans le milieu scolaire des spécificités de leurs enfants, et pour la prévention chez eux de l'échec scolaire, des troubles psychologiques et du comportement. Avec des essais de spécialistes de l'éducation et la psychologie de l'enfant.
+ d'infos
Résumé:Des parents, membres de l'Association nationale pour les enfants intellectuellement précoces, décrivent leur action pour une reconnaissance et une prise en compte dans le milieu scolaire des spécificités de leurs enfants, et pour la prévention chez eux de l'échec scolaire, des troubles psychologiques et du comportement. Avec des essais de spécialistes de l'éducation et la psychologie de l'enfant.
Description:Autre tirage : 2007
Description matérielle:1 vol. (281 p.) : couv. ill. en coul. ; 24 cm.
Bibliographie:Réf. bibliogr. en fin de chapitres. Notes bibliogr.
ISBN:2206010658