Participation parentale dans le suivi scolaire : attitudes et croyances des parents à l'égard du travail scolaire à la maison : Parental involvement in schooling = Attitudes and beliefs of the parents regarding homework

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Psychologie et éducation n° 1
Auteur principal: Safont-Mottay, Claire.
Autres auteurs: Oubrayrie-Roussel, Nathalie.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2009.
Sujets:
Lien: Dans: Psychologie et éducation
LEADER 01114nam a22002297a 4500
001 296266
008 101129c2009 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Safont-Mottay, Claire. 
245 1 0 |a Participation parentale dans le suivi scolaire :  |b attitudes et croyances des parents à l'égard du travail scolaire à la maison : Parental involvement in schooling = Attitudes and beliefs of the parents regarding homework   |c Claire Safont-Mottay, Nathalie Oubrayrie-Roussel. 
260 |c 2009. 
300 |a p. 13-27. 
500 |a Article issu d'un numéro comprenant cinq articles du même sujet présentant un ensemble de recherches issues du laboratoire toulousain "Psychologie du Développement et Processus de Socialisation" (PDPS, E.A. 1687, Université de Toulouse) 
650 |a Famille et école. 
650 |a Éducation  |x Participation des parents. 
650 |a Travail scolaire. 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Oubrayrie-Roussel, Nathalie.  |4 aut 
773 0 |w 34728  |t Psychologie et éducation  |x 1148-9502  |g n° 1 
993 |a Article de revue 
994 |a BUEF 
997 |0 296266