Communication et environnement, le pacte impossible

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Libaert, Thierry.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Presses universitaires de France, impr. 2010.
Collection: Développement durable et innovation institutionnelle
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Réflexion sur les effets contre-productifs dans l'opinion publique de la communication des entreprises en matière de développement durable.
LEADER 00988nam a22002657a 4500
001 295839
008 101104t20102010xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782130579267 (br.) :  |c 13 EUR 
024 |a 9782130579267. 
041 0 |a fre 
082 |a 658.408 
100 1 |a Libaert, Thierry. 
245 1 0 |a Communication et environnement, le pacte impossible   |c Thierry Libaert. 
260 |a Paris :  |b Presses universitaires de France,  |c impr. 2010. 
300 |a 1 vol. (180 p.) :  |b graph., fig. ;  |c 19 cm. 
490 0 |a Développement durable et innovation institutionnelle 
504 |a Bibliogr. p. [175]-178. Webogr. p. [179]-180 
520 |a Réflexion sur les effets contre-productifs dans l'opinion publique de la communication des entreprises en matière de développement durable. 
650 |a Gestion d'entreprise  |x Environnement 
650 |a Développement durable 
650 |a Communication environnementale 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 147635349 
997 |0 295839