Etude développementale des notions de durée et d'âge : temps physique et temps biologique
Enregistré dans:
Publié dans: | Bulletin de psychologie n° 498 |
---|---|
Auteur principal: | Samartzi, Stavroula. |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2008.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-bulletin-de-psychologie-2008-6-page-551.htm |
Lien: | Dans:
Bulletin de psychologie |
Documents similaires
-
La durée des jours : quelle compréhension de l'homogénéité chez les enfants de 5 à 9 ans ? Étude développementale exploratoire
par: Labelle, Marie.
Publié: 2006 -
Les Relations entre durée et succession : étude d'une "prélogique" enfantine appliquée au temps
par: Montangero, J.
Publié: 1981 -
Construire la notion de temps à l'école maternelle : PS, MS, GS
par: Greff, Éric.
Publié: 2005 -
L' estimation du temps : perspective développementale
par: Droit-Violet, Sylvie.
Publié: 2000 -
L' estimation du temps : perspective développementale
par: Droit-Violet, Sylvie.
Publié: 2000