Un artefact participatif : le focus group, potentialités et limites

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: La communication organisationnelle en question : méthodes et méthodologies, p. 151-166
Auteur principal: Masseran, Anne.
Autres auteurs: Chavot, Philippe.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2006.
Sujets:
Lien: Dans: La communication organisationnelle en question : méthodes et méthodologies, p. 151-166
LEADER 00710nam a22001937a 4500
001 295415
008 101027s2006 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Masseran, Anne. 
245 1 3 |a Un artefact participatif :  |b le focus group, potentialités et limites   |c Anne Masseran, Philippe Chavot. 
260 |c 2006. 
500 |a In : ˆLa ‰communication organisationnelle en question : méthodes et méthodologies ISBN 2-296-00787-2, p. 151-166 
650 |a Entretiens centrés. 
700 1 |a Chavot, Philippe.  |4 aut 
773 0 |w 241567  |t La communication organisationnelle en question : méthodes et méthodologies, p. 151-166  |g  
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
998 |a CO 
997 |0 295415