|
|
|
|
LEADER |
01638nam a22003257a 4500 |
001 |
295393 |
008 |
110406s2010 xx ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782894724194
|
020 |
|
|
|a 2894724195
|
020 |
|
|
|a 9782895211365 (Éditions de la Fondation de l'entrepreneurship)
|
020 |
|
|
|a 2895211361 (Éditions de la Fondation de l'entrepreneurship)
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 658.11
|
084 |
|
|
|a HD62.5
|b D4 2010
|
084 |
|
|
|a HD62 .5
|b D4 2010
|
245 |
0 |
0 |
|a De l'intuition au projet d'entreprise
|c Louis Jacques Filion, Claude Ananou et leurs collaborateurs.
|
260 |
|
|
|a Montréal :
|b Éditions Transcontinental,
|c c2010.
|
300 |
|
|
|a 517 p. :
|b ill. ;
|c 23 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Entreprendre
|
500 |
|
|
|a Publ. en collab. avec: Fondation de l'entrepreneurship et Presses HEC Montréal
|
504 |
|
|
|a Comprend des réf. bibliogr.: p. 507-511.
|
520 |
|
|
|a L'idée de vous lancer en affaires vous emballe. Mais quel filon exploiter ? Comment évaluer le marché ? Comment passer de l'étincelle initiale à une entreprise viable ? Mettant à l'avant-plan la nécessité d'évaluer l'opportunité d'affaires, les auteurs offrent au lecteur les moyens de concevoir son projet en tenant compte de sa personnalité tout autant que du contexte d'affaires. Pour concrétiser cette évaluation, ils proposent la méthode SynOpp, dont le dynamisme reflète la nature créative et intuitive de l'entrepreneur.
|
650 |
|
|
|a Chefs d'entreprise
|
650 |
|
|
|a Entreprises
|x Création
|
700 |
1 |
|
|a Fillon, Louis-Jacques,
|d 1945-
|4 drt
|
700 |
1 |
|
|a Ananou, Claude.
|4 drt
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BC
|
995 |
|
|
|a 151297495
|
997 |
|
|
|0 295393
|