|
|
|
|
LEADER |
01793nam a22003257a 4500 |
001 |
294939 |
008 |
000330s1999 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 2011705851 (br.) :
|c 135 FRF
|
024 |
|
|
|a 9782011705853
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
080 |
|
|
|a 35
|
082 |
|
|
|a 350
|
110 |
2 |
|
|a Groupe Oral.
|4 aut
|
245 |
1 |
0 |
|a Enseigner l'oral à l'école primaire
|c Groupe Oral-Créteil ; ouvrage coordonné par Catherine Le Cunff et Patrick Jourdain ; préface de Gérard de Vecchi.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b Hachette éducation ;
|a [s.l.] :
|b IUFM de Créteil,
|c cop. 1999.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (223 p.) ;
|c 23 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Pédagogies pour demain. Didactiques 1er degré
|
500 |
|
|
|a IUFM = Institut universitaire de formation des maîtres
|
500 |
|
|
|a Autre tirage : 2000, 2001, 2002
|
500 |
|
|
|a Autres tirages : 2000, 2001, 2002
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 221-222. Glossaire
|
505 |
0 |
|
|a P. 05 -- Préface -- P. 07 -- Introduction -- P. 09 -- Présentation -- P. 19 -- Oser prendre la parole en classe : des situations multiples -- P. 45 -- Situations de classe : quelle place pour la discipline et pour l'oral ? -- P. 87 -- Des projets pour parler -- P. 123 -- Quelles relations entre l'oral et l'écrit ? -- P. 145 -- Réfléchir sur le langage -- P. 173 -- Le rôle de l'enseignant : 1. L'étayage -- P. 187 -- Le rôle de l'enseignant : 2. L'évaluation -- P. 199 -- Le rôle de l'enseignant : 3. La remédiation -- P. 205 -- Conclusion -- P. 209 -- Annexes -- P. 217 -- Glossaire -- P. 221 -- Références bibliographiques
|
650 |
|
|
|a Communication orale
|x Étude et enseignement (primaire)
|
700 |
1 |
|
|a Le Cunff, Catherine.
|4 edt
|
700 |
1 |
|
|a Vecchi, Gérard de.
|4 aui
|
700 |
1 |
|
|a Jourdain, Patrick.
|4 edt
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 048511110
|
997 |
|
|
|0 294939
|