Les points d'appui de l'enseignant : pour une théorie et une pratique de la pédagogie différenciée

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Institut national de recherche pédagogique. Département de psychosociologie de l'éducation et de formation. (Auteur), Peretti, André de, 1916-2017.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : I.N.R.P, 1984.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
LEADER 01047nam a22002657a 4500
001 294136
008 840420s1984 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 273420049X (br.) :  |c 160 FRF 
041 0 |a fre 
080 |a 35 
082 |a 350 
110 2 |a Institut national de recherche pédagogique.  |b Département de psychosociologie de l'éducation et de formation.  |4 aut 
245 1 4 |a Les points d'appui de l'enseignant :  |b pour une théorie et une pratique de la pédagogie différenciée   |c Institut national de recherche pédagogique, Département de psychosociologie de l'éducation et de formation / dir. André de Peretti. 
260 |a Paris :  |b I.N.R.P,  |c 1984. 
300 |a 1 vol. (XII-677 p.) ;  |c 24 cm. 
500 |a Autre tirage : 1990 (qualifié de 2e édition par l'éditeur) 
650 |a Relations maître-élève 
650 |a Enseignement individualisé 
650 |a Éducation  |x Évaluation 
700 1 |a Peretti, André de,  |d 1916-2017.  |4 pbd 
993 |a Livre 
994 |a BC 
994 |a BUEF 
995 |a 00084845X 
997 |0 294136