Communiquer en période électorale

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Thavez-Pipard, Dominique.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Victoires Éditions, impr. 2007.
Collection: Guide Légipresse 6
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Présente les règles juridiques applicables aux supports de communication des collectivités territoriales en période électorale. Communication institutionnelle et communication politique sont dissociées afin d'assurer l'égalité de traitement entre les candidats, mais cette dissociation contraignante est difficile à respecter et peut être lourde de conséquences pour les candidats.
LEADER 01269nam a22003137a 4500
001 294063
008 070911s2007 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782351130377 (br.) :  |c 12 EUR 
024 |a 9782908056761 
041 0 |a fre 
082 |a 352.748 
084 |a JA.4 
084 |a 342.18 
100 1 |a Thavez-Pipard, Dominique. 
245 1 0 |a Communiquer en période électorale   |c Dominique Pipard-Thavez. 
260 |a Paris :  |b Victoires Éditions,  |c impr. 2007. 
300 |a 1 vol. (121 p.) ;  |c 18 cm. 
490 1 |a Guide Légipresse  |v 6 
504 |a Notes bibliogr. 
520 |a Présente les règles juridiques applicables aux supports de communication des collectivités territoriales en période électorale. Communication institutionnelle et communication politique sont dissociées afin d'assurer l'égalité de traitement entre les candidats, mais cette dissociation contraignante est difficile à respecter et peut être lourde de conséquences pour les candidats. 
650 |a Campagnes électorales 
650 |a Droit électoral  |z France 
650 |a Élections locales 
650 |a Communication en politique 
650 |a Administration locale  |x Relations publiques 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 117407860 
997 |0 294063