Renforcer la confiance en soi à l'école : présence ici et maintenant et volonté d'être
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Lyon :
Chronique Sociale,
DL 2010.
|
Collection: | Savoir communiquer. L'essentiel
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | A l'école, certaines tensions chez l'enfant sont liées à des difficultés à trouver du sens au travail réalisé, à l'absence de méthodologie d'apprentissage. En utilisant la méthode Vittoz, cet ouvrage présente, à partir de réalisations concrètes, des démarches facilitant la confiance en soi de l'élève, lui permettant d'être plus réceptif aux apprentissages, moins agressif ou angoissé. |
Résumé: | A l'école, certaines tensions chez l'enfant sont liées à des difficultés à trouver du sens au travail réalisé, à l'absence de méthodologie d'apprentissage. En utilisant la méthode Vittoz, cet ouvrage présente, à partir de réalisations concrètes, des démarches facilitant la confiance en soi de l'élève, lui permettant d'être plus réceptif aux apprentissages, moins agressif ou angoissé. |
---|---|
Description matérielle: | 1 vol. (93 p.) : couv. ill. en coul. ; 22 cm. |
Bibliographie: | Notes bibliogr. |
ISBN: | 9782850088100 (br.) : |