Le développement de l'imagination selon Piaget et Vygotsky : d'un acte spontané à une activité consciente

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue des sciences de l'éducation n° 1
Auteur principal: Archambault, Andrée.
Autres auteurs: Venet, Michèle.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2007.
Sujets:
Lien: Dans: Revue des sciences de l'éducation
LEADER 00701nam a22002177a 4500
001 293324
008 100721c2007 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Archambault, Andrée. 
245 1 3 |a Le développement de l'imagination selon Piaget et Vygotsky :  |b d'un acte spontané à une activité consciente   |c Andrée Archambault, Michèle Venet. 
260 |c 2007. 
300 |a p. 5-24. 
650 |a Imagination. 
650 |a Imagination  |x Chez l'enfant. 
650 |a Constructivisme (psychologie). 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Venet, Michèle.  |4 aut 
773 0 |t Revue des sciences de l'éducation  |g n° 1 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 293324