Un monde de villes : le marketing des territoires durables

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Noisette, Patrice, 1954-
Autres auteurs: Vallérugo, Franck, 1962-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: La Tour-d'Aigues (Vaucluse) : Éditions de l'Aube, impr. 2010.
Collection: Monde en cours. Essec Villes et territoires
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Cet essai propose une organisation d'ensemble des objectifs et des méthodes du développement stratégique et du marketing urbain. Il prend ensuite en compte la complexité spatiale, politique, économique et sociale de la ville pour apporter une contribution à la réflexion ainsi qu'à l'action.
LEADER 01181nam a22002657a 4500
001 293251
008 100610s2010 xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782815900638 (br.) :  |c 21 EUR 
024 |a 9782815900638 
041 0 |a fre 
082 |a 307.141 6 
100 1 |a Noisette, Patrice,  |d 1954- 
245 1 3 |a Un monde de villes :  |b le marketing des territoires durables   |c Patrice Noisette, Franck Vallérugo. 
260 |a La Tour-d'Aigues (Vaucluse) :  |b Éditions de l'Aube,  |c impr. 2010. 
300 |a 1 vol. (271 p.) :  |b ill., graph., couv. ill. en coul. ;  |c 22 cm. 
490 0 |a Monde en cours. Essec Villes et territoires 
504 |a Bibliographie p. 263-269. Notes bibliogr. 
520 |a Cet essai propose une organisation d'ensemble des objectifs et des méthodes du développement stratégique et du marketing urbain. Il prend ensuite en compte la complexité spatiale, politique, économique et sociale de la ville pour apporter une contribution à la réflexion ainsi qu'à l'action. 
650 |a Marketing territorial 
650 |a Économie urbaine 
700 1 |a Vallérugo, Franck,  |d 1962-  |4 aut 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 144882655 
997 |0 293251