Web 2.0 et au-delà : nouveaux internautes : du surfeur à l'acteur

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Fayon, David.
Autres auteurs: Kosciusko-Morizet, Pierre, 1977-, Pujolle, Guy, 1949-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Economica, impr. 2010.
Édition: 2e édition.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: En mars 2010, selon NetCraft, on comptait 207 millions de sites Internet dans le monde. Il ne suffit plus aujourd'hui de surfer sur les sites et les blogs. Il devient nécessaire de devenir un acteur à part entière du Web. Ce livre décrit les enjeux économiques et sociaux du Web, donne les repères et techniques : améliorer sa visibilité, mesurer l'audience d'un site, utiliser les réseaux sociaux...
LEADER 01363nam a22002897a 4500
001 292524
008 100614s2010 xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782717858648 (br.) :  |c 22 EUR 
024 |a 9782717858648 
041 0 |a fre 
082 |a 004.678 
084 |a K.4 
100 1 |a Fayon, David. 
245 1 0 |a Web 2.0 et au-delà :  |b nouveaux internautes : du surfeur à l'acteur   |c David Fayon ; préface de Pierre Kosciusko-Morizet ; postface de Guy Pujolle. 
250 |a 2e édition. 
260 |a Paris :  |b Economica,  |c impr. 2010. 
300 |a 1 vol. (XI-212 p.) :  |b ill., couv. ill. en coul. ;  |c 24 cm. 
500 |a En appendice, choix de documents 
504 |a Bibliographie p. [205]-206. Notes webographiques. Index. Glossaire. Annexes 
520 |a En mars 2010, selon NetCraft, on comptait 207 millions de sites Internet dans le monde. Il ne suffit plus aujourd'hui de surfer sur les sites et les blogs. Il devient nécessaire de devenir un acteur à part entière du Web. Ce livre décrit les enjeux économiques et sociaux du Web, donne les repères et techniques : améliorer sa visibilité, mesurer l'audience d'un site, utiliser les réseaux sociaux... 
650 |a Web 2.0 
700 1 |a Kosciusko-Morizet, Pierre,  |d 1977-  |4 aui 
700 1 |a Pujolle, Guy,  |d 1949-  |4 aft 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 144955628 
997 |0 292524