|
|
|
|
LEADER |
01173nam a22002897a 4500 |
001 |
291864 |
008 |
840420s1983 xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 2858022909 (l'Harmattan) (br.)
|
020 |
|
|
|a 2734200171 (INRP) (br.)
|
024 |
|
|
|a 9782858022908
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
080 |
|
|
|a 35
|
082 |
|
|
|a 350
|
245 |
0 |
0 |
|a Écoles en transformation :
|b zones prioritaires et autres quartiers
|c chercheurs du CRESAS [Centre de recherche de l'éducation spécialisée et de l'adaptation scolaire] ; en collaboration avec des équipes éducatives.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b l'Harmattan :
|b INRP, [Institut national de recherche pédagogique],
|c DL 1983
|e (61-Alençon) :
|f (Impr. Corbière et Jugain).
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (219 p.) ;
|c 22 cm.
|
490 |
1 |
|
|a Collection Cresas
|x 0763-949X
|v 1
|
500 |
|
|
|a Une analyse est parue dans le "Courrier", (1984)Vol. XXXIV:No5-6
|
561 |
|
|
|a Fonds ISPEC (614937)
|
650 |
|
|
|a Éducation et État
|z France
|
650 |
|
|
|a Échec scolaire
|
650 |
|
|
|a Éducation prioritaire
|
710 |
2 |
|
|a Centre de recherche de l'éducation spécialisée et de l'adaptation scolaire.
|4 edt
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BC
|
995 |
|
|
|a 000799327
|
997 |
|
|
|0 291864
|