Écoles en transformation : zones prioritaires et autres quartiers

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Centre de recherche de l'éducation spécialisée et de l'adaptation scolaire. (Éditeur scientifique)
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : l'Harmattan : INRP, [Institut national de recherche pédagogique], DL 1983
Collection: Collection Cresas 1
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Provenance: Fonds ISPEC (614937)
LEADER 01173nam a22002897a 4500
001 291864
008 840420s1983 xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2858022909 (l'Harmattan) (br.) 
020 |a 2734200171 (INRP) (br.) 
024 |a 9782858022908 
041 0 |a fre 
080 |a 35 
082 |a 350 
245 0 0 |a Écoles en transformation :  |b zones prioritaires et autres quartiers   |c chercheurs du CRESAS [Centre de recherche de l'éducation spécialisée et de l'adaptation scolaire] ; en collaboration avec des équipes éducatives. 
260 |a Paris :  |b l'Harmattan :  |b INRP, [Institut national de recherche pédagogique],  |c DL 1983  |e (61-Alençon) :  |f (Impr. Corbière et Jugain). 
300 |a 1 vol. (219 p.) ;  |c 22 cm. 
490 1 |a Collection Cresas  |x 0763-949X  |v 1 
500 |a Une analyse est parue dans le "Courrier", (1984)Vol. XXXIV:No5-6 
561 |a Fonds ISPEC (614937) 
650 |a Éducation et État  |z France 
650 |a Échec scolaire 
650 |a Éducation prioritaire 
710 2 |a Centre de recherche de l'éducation spécialisée et de l'adaptation scolaire.  |4 edt 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 000799327 
997 |0 291864