La transition primaire-secondaire : un cap pas toujours facile à franchir... Etude des perceptions des parents en ce qui concerne le milieu familial, l'ajustement scolaire de l'enfant et les facteurs de risque associés au décrochage durant la transition primaire-secondaire

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Scientia paedagogica experimentalis n° 2
Auteur principal: Poncelet, Débora.
Autres auteurs: Born, Michel, 1947-
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2008.
Sujets:
Lien: Dans: Scientia paedagogica experimentalis
LEADER 00883nam a22002177a 4500
001 291768
008 100528c2008 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Poncelet, Débora. 
245 1 3 |a La transition primaire-secondaire :  |b un cap pas toujours facile à franchir... Etude des perceptions des parents en ce qui concerne le milieu familial, l'ajustement scolaire de l'enfant et les facteurs de risque associés au décrochage durant la transition primaire-secondaire   |c Débora Poncelet, Michel Born. 
260 |c 2008. 
300 |a p. 225-254. 
650 |a Transition scolaire 
650 |a Adaptation scolaire. 
650 |a Abandon des études (enseignement secondaire). 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Born, Michel,  |d 1947-  |4 aut 
773 0 |t Scientia paedagogica experimentalis  |g n° 2 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 291768