L'éducation et le monde du travail : étude préparée pour le Bureau international d'éducation

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Carton, Michel.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : UNESCO, cop. 1984.
Collection: Etudes et enquêtes d'éducation comparée
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Provenance: Fonds ISPEC
Résumé: L'analyse du travail productif à travers les époques et en dépit des différences des contextes culturels, politiques et économiques, permet de saisir l'interaction entre éducation et travail productif et la symbiose qui permet à tout travail humain une valeur éducative évidente, comme à toute éducation véritable, un engagement dans le sens de la préparation des jeunes à l'Insertion professionnellL'analyse du travail productif à travers les époques et en dépit des différences des contextes culturels, politiques et économiques, permet de saisir l'interaction entre éducation et travail productif et la symbiose qui permet à tout travail humain une valeur éducative évidente, comme à toute éducation véritable, un engagement dans le sens de la préparation des jeunes à l'Insertion professionnelle
LEADER 01425nam a22002057a 4500
001 291247
008 960918s1984 xx|||||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9232022206 
041 0 |a fre 
100 1 |a Carton, Michel. 
245 1 2 |a L'éducation et le monde du travail :  |b étude préparée pour le Bureau international d'éducation   |c Michel Carton. 
260 |a Paris :  |b UNESCO,  |c cop. 1984. 
300 |a 1 vol. (240 p.) :  |b ill. ;  |c 21 cm. 
490 0 |a Etudes et enquêtes d'éducation comparée 
520 |a L'analyse du travail productif à travers les époques et en dépit des différences des contextes culturels, politiques et économiques, permet de saisir l'interaction entre éducation et travail productif et la symbiose qui permet à tout travail humain une valeur éducative évidente, comme à toute éducation véritable, un engagement dans le sens de la préparation des jeunes à l'Insertion professionnellL'analyse du travail productif à travers les époques et en dépit des différences des contextes culturels, politiques et économiques, permet de saisir l'interaction entre éducation et travail productif et la symbiose qui permet à tout travail humain une valeur éducative évidente, comme à toute éducation véritable, un engagement dans le sens de la préparation des jeunes à l'Insertion professionnelle 
561 |a Fonds ISPEC 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 005378796 
997 |0 291247