L'usage du concept de résistance pour analyser la coopération des parents d'élèves avec les enseignants dans l'institution scolaire

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Nouvelle revue de psychosociologie n° 7
Auteur principal: Monceau, Gilles.
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2009.
Sujets:
Accès en ligne: https://srvext.uco.fr/login?url=https://www.cairn.info/revue-nouvelle-revue-de-psychosociologie-2009-1-page-151.htm
Lien: Dans: Nouvelle revue de psychosociologie
LEADER 00764nam a22002057a 4500
001 291210
008 100506c2009 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Monceau, Gilles. 
245 1 2 |a L'usage du concept de résistance pour analyser la coopération des parents d'élèves avec les enseignants dans l'institution scolaire   |c Gilles Monceau. 
260 |c 2009. 
300 |a p. 151-165. 
650 |a Relations parents-enseignants. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Nouvelle revue de psychosociologie  |w 243327  |x 1951-9532  |g n° 7 
856 4 |u https://srvext.uco.fr/login?url=https://www.cairn.info/revue-nouvelle-revue-de-psychosociologie-2009-1-page-151.htm 
993 |a Article en ligne 
994 |a BC 
994 |a BNUM 
997 |0 291210