Plaidoyer pour les apprentissages précoces : stratégies éducatives pour la réalisation des potentialités humaines

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Cohen, Rachel, 1927-2020.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Presses universitaires de France, DL 1982.
41-Vendôme : Impr. des PUF.
Collection: L'Éducateur 82
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Provenance: Fonds ISPEC
LEADER 00925nam a22003017a 4500
001 290891
008 820705t19821982xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2130374077 (br.) :  |c 111,50 FRF 
020 |z 2130389422 (br.) 
024 |a 9782130374077 
041 0 |a fre 
080 |a 37 
082 |a 370 
100 1 |a Cohen, Rachel,  |d 1927-2020. 
245 1 0 |a Plaidoyer pour les apprentissages précoces :  |b stratégies éducatives pour la réalisation des potentialités humaines   |c Rachel Cohen. 
260 |a Paris :  |b Presses universitaires de France,  |c DL 1982. 
260 |a 41-Vendôme :  |b Impr. des PUF. 
300 |a 1 vol. (317 p.) ;  |c 21 cm. 
490 1 |a L'Éducateur  |v 82 
500 |a Autre tirage : 1985 
504 |a Bibliogr. p. [309]-317 
561 |a Fonds ISPEC 
650 |a Enfants  |x Développement 
650 |a Éducation préscolaire 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 000515027 
997 |0 290891