Faire valoir ses droits au quotidien : les services publics dans les quartiers populaires

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Détails bibliographiques
Auteur principal: Siblot, Yasmine, 1975-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Presses de Science Po, impr. 2006.
Collection: Sciences Po. Sociétés en mouvement
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Tiré d'une thèse, cet ouvrage analyse les rapports pratiques entre classes populaires et institutions publiques, à travers l'étude ethnographique des relations entre habitants d'un quartier populaire de grands ensembles et de petits pavillons, et différentes administrations : le bureau de poste, le centre social du quartier et deux services de la mairie de la commune.
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260 |a Paris :  |b Presses de Science Po,  |c impr. 2006. 
300 |a 1 vol. (347 p.) ;  |c 21 cm. 
490 0 |a Sciences Po. Sociétés en mouvement 
502 |z Texte remanié de  |b Thèse de doctorat  |c Sociologie  |e Paris, EHESS  |d 2003 
504 |a Bibliogr. p. [311]-320. Notes bibliogr. 
520 |a Tiré d'une thèse, cet ouvrage analyse les rapports pratiques entre classes populaires et institutions publiques, à travers l'étude ethnographique des relations entre habitants d'un quartier populaire de grands ensembles et de petits pavillons, et différentes administrations : le bureau de poste, le centre social du quartier et deux services de la mairie de la commune. 
650 |a Relations administration-usagers 
650 |a Quartiers (urbanisme)  |x Aspect social 
993 |a Livre 
994 |a BC 
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