Pour une approche systémique et développementale de l'apprentissage du "lire-écrire" et de l'aide pédagogique

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation n° 33
Auteur principal: Marot, Thierry.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2006.
Sujets:
Lien: Dans: La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation
LEADER 00689nam a22002057a 4500
001 287900
008 100202c2006 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Marot, Thierry. 
245 1 0 |a Pour une approche systémique et développementale de l'apprentissage du "lire-écrire" et de l'aide pédagogique   |c Thierry Marot. 
260 |c 2006. 
300 |a p.165-175. 
650 |a Écriture  |x Étude et enseignement. 
650 |a Écriture  |x Étude et enseignement. 
650 |a Lecture. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 253424  |t La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation  |x 1957-0341  |g n° 33 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 287900