L'éveil aux langues à l'école primaire : Evlang, bilan d'une innovation européenne

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Candelier, Michel, 1944-
Autres auteurs: Dabène, Louise.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Bruxelles : De Boeck, DL 2003.
Collection: Pratiques pédagogiques
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Développer l'acceptation positive des différences et contribuer à la construction de compétences langagières diversifiées constituent deux missions essentielles de l'école d'aujourd'hui. Une équipe de chercheurs européens montre ici que des activités ayant pour objet les langues et cultures dans leur diversité font progresser les élèves dans l'acquisition des connaissances.
LEADER 01358nam a22002657a 4500
001 287740
008 031209s2003 xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2804139581 (br.) :  |c 36.95 EUR 
024 |a 9782804139582 
041 0 |a fre 
082 |a 372.6 
100 1 |a Candelier, Michel,  |d 1944- 
245 1 2 |a L'éveil aux langues à l'école primaire :  |b Evlang, bilan d'une innovation européenne   |c Michel Candelier ; préface de Louise Dabène. 
260 |a Bruxelles :  |b De Boeck,  |c DL 2003. 
300 |a 1 vol. (379 p.) :  |b ill. ;  |c 24 cm. 
490 1 |a Pratiques pédagogiques  |x 0778-0451 
500 |a L'ouvrage porte l'ISSN 0778-0451 de la coll. "Pédagogies en développement. Série 6, Pratiques méthodologiques" 
504 |a Bibliogr. p. [355]-365. Notes bibliogr. Index 
520 |a Développer l'acceptation positive des différences et contribuer à la construction de compétences langagières diversifiées constituent deux missions essentielles de l'école d'aujourd'hui. Une équipe de chercheurs européens montre ici que des activités ayant pour objet les langues et cultures dans leur diversité font progresser les élèves dans l'acquisition des connaissances. 
650 |a Langues  |x Étude et enseignement (primaire)  |z Europe. 
700 1 |a Dabène, Louise.  |4 aui 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 075553457 
997 |0 287740