|
|
|
|
LEADER |
00891nam a22001937a 4500 |
001 |
287202 |
008 |
091021c2009 xx |||| |||| 00| 0 ||| d |
245 |
1 |
0 |
|a Tour du monde de la crise [Dossier].
|
260 |
|
|
|c 2009.
|
300 |
|
|
|a p. 38-62.
|
500 |
|
|
|a Dossier de 4 articles.
|
520 |
|
|
|a Mais y a-t-il une crise ? Dans le marché de l'art, plus qu'aucun autre sensible à l'humeur ambiante, on préfère parler de ÷réajustements÷. C'est le mot-clé de notre enquête. Mais ces réajustements ne sont pas tout à fait les mêmes selon que l'on travaille en Europe ou dans l'une de ces puissances émergentes qui occupent tant les esprits et les salles des ventes aujourd'hui.
|
650 |
|
|
|a Crise économique (2007-2009)
|
650 |
|
|
|a Art
|x Commerce.
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
773 |
0 |
|
|t Art Press
|w 206700
|x 0245-5676
|g n° 361
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BC
|
997 |
|
|
|0 287202
|