Les Réseaux sociaux, c'est du sérieux

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Archimag n° 228
Auteur principal: Nuttin, Guillaume.
Support: Article de revue
Publié: 2009.
Sujets:
Résumé: Facebook, Myspace, Linkedin, Viadeo, Twitter..., les réseaux sociaux sont légion. Véritables boîtes à outils aux caractéristiques spécifiques, tant en terme de fonctionnalités que de modèle économique, leurs vertus pour la veille, le marketing et la médiation de l'information s'imposent progressivement. Lumière sur cette sortie du ghetto récréatif.
Lien: Dans: Archimag
LEADER 00874nam a22001937a 4500
001 287138
008 091015c2009 xx |||| |||| 00| 0 ||| d
100 |a Nuttin, Guillaume. 
245 1 4 |a Les Réseaux sociaux, c'est du sérieux   |c Guillaume Nuttin. 
260 |c 2009. 
300 |a p. 30-31. 
520 |a Facebook, Myspace, Linkedin, Viadeo, Twitter..., les réseaux sociaux sont légion. Véritables boîtes à outils aux caractéristiques spécifiques, tant en terme de fonctionnalités que de modèle économique, leurs vertus pour la veille, le marketing et la médiation de l'information s'imposent progressivement. Lumière sur cette sortie du ghetto récréatif. 
650 |a Réseaux sociaux (Internet). 
650 |a Systèmes d'information. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Archimag  |g n° 228 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 287138