L'enfant à l'intelligence troublée : nouvelles perspectives en psychopathologie

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Gibello, Bernard.
Autres auteurs: Lebovici, Serge, 1915-2000.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Dunod, DL 2009.
Édition: [Nouvelle édition].
Collection: Enfances. Psychologie et pédagogie
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: De nouvelles perspectives psychopathologiques, pédagogiques et thérapeutiques à partir du concept d'objet épistémique dont l'auteur propose une définition métapsychologique.
LEADER 01071nam a22002897a 4500
001 286494
008 090908t20091984xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782100530045 (br.) 
024 |a 9782100530045 
041 0 |a fre 
082 |a 616.858 89  
100 1 |a Gibello, Bernard. 
245 1 2 |a L'enfant à l'intelligence troublée :  |b nouvelles perspectives en psychopathologie   |c Bernard Gibello ; préface de Serge Lebovici. 
250 |a [Nouvelle édition]. 
260 |a Paris :  |b Dunod,  |c DL 2009. 
300 |a 1 vol. (XXIII-230 p.) ;  |c 24 cm. 
490 0 |a Enfances. Psychologie et pédagogie 
520 |a De nouvelles perspectives psychopathologiques, pédagogiques et thérapeutiques à partir du concept d'objet épistémique dont l'auteur propose une définition métapsychologique. 
650 |a Troubles de la cognition 
650 |a Intelligence 
650 |a Enfants en difficulté d'apprentissage 
650 |a Psychodiagnostics. 
700 1 |a Lebovici, Serge,  |d 1915-2000.  |4 aui 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 13635341X 
997 |0 286494