Le défi-lecture : pour une pédagogie de la lecture-écriture en projet
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Autres auteurs: | , , |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Lyon :
Chronique sociale,
2003.
|
Édition: | 6e édition. |
Collection: | L'essentiel
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Présente la méthode d'apprentissage de la lecture inventée par les auteurs, intitulée Défi-lecture, qui permet, à partir d'une sélection d'ouvrages, de découvrir de façon ludique la lecture et de passer à l'écriture. |
Résumé: | Présente la méthode d'apprentissage de la lecture inventée par les auteurs, intitulée Défi-lecture, qui permet, à partir d'une sélection d'ouvrages, de découvrir de façon ludique la lecture et de passer à l'écriture. |
---|---|
Description matérielle: | 1 vol. (188 p.) : ill. ; 22 cm. |
ISBN: | 2850084883 (br.) |
ISSN: | 0751-8846. Pédagogie/formation |