Repérer et accompagner les troubles du langage : outils pratiques, mesures pédagogiques, adaptatives et rééducatives

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Romagny, Dominique-Anne.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Lyon : Chronique sociale, DL 2008.
Édition: 2e édition revue et augmentée.
Collection: Savoir communiquer : l'essentiel
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Propose des supports favorisant le diagnostic précoce des difficultés de développement notamment liées à l'écriture et à la lecture. Accessible aux parents et aux enseignants afin de leur permettre d'être vigilants et de passer rapidement le relais à un professionnel en cas de besoin.
+ d'infos
Résumé:Propose des supports favorisant le diagnostic précoce des difficultés de développement notamment liées à l'écriture et à la lecture. Accessible aux parents et aux enseignants afin de leur permettre d'être vigilants et de passer rapidement le relais à un professionnel en cas de besoin.
Description matérielle:1 vol. (176 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 22 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. 174-176. Glossaire
ISBN:9782850085925 (br.) :