Repérer et accompagner les troubles du langage : outils pratiques, mesures pédagogiques, adaptatives et rééducatives
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Lyon :
Chronique sociale,
DL 2008.
|
Édition: | 2e édition revue et augmentée. |
Collection: | Savoir communiquer : l'essentiel
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Propose des supports favorisant le diagnostic précoce des difficultés de développement notamment liées à l'écriture et à la lecture. Accessible aux parents et aux enseignants afin de leur permettre d'être vigilants et de passer rapidement le relais à un professionnel en cas de besoin. |
Résumé: | Propose des supports favorisant le diagnostic précoce des difficultés de développement notamment liées à l'écriture et à la lecture. Accessible aux parents et aux enseignants afin de leur permettre d'être vigilants et de passer rapidement le relais à un professionnel en cas de besoin. |
---|---|
Description matérielle: | 1 vol. (176 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 22 cm. |
Bibliographie: | Bibliogr. p. 174-176. Glossaire |
ISBN: | 9782850085925 (br.) : |