La communication corporate : enjeux et acteurs (entreprises/agences) de la communication des entreprises

Đã lưu trong:
Chi tiết về thư mục
Tác giả chính: Hurel du Campart, Sabine.
Tác giả khác: Association des agences conseils en communication. (Tác giả)
Định dạng: Livre
Ngôn ngữ: Français
Được phát hành: Paris : Dunod, DL 2003.
Loạt: Fonctions de l'entreprise. Marketing, communication
Những chủ đề:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Tóm tắt: Qu'est-ce que la communication corporate ? Terme d'origine anglo-saxonne, il désigne la prise de parole de l'entreprise en son nom propre auprès de ses différents partenaires afin d'obtenir leur soutien, dans le but de consolider son activité. Dresse un panorama de la communication corporate dite communication institutionnelle en France et en livre les enjeux.

BU Lettres

  Vị trí Số hiệu Trạng thái
Libre accès 658.45 ASS Sẵn có