La communication corporate : enjeux et acteurs (entreprises/agences) de la communication des entreprises

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Hurel du Campart, Sabine.
Autres auteurs: Association des agences conseils en communication. (Auteur)
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Dunod, DL 2003.
Collection: Fonctions de l'entreprise. Marketing, communication
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Qu'est-ce que la communication corporate ? Terme d'origine anglo-saxonne, il désigne la prise de parole de l'entreprise en son nom propre auprès de ses différents partenaires afin d'obtenir leur soutien, dans le but de consolider son activité. Dresse un panorama de la communication corporate dite communication institutionnelle en France et en livre les enjeux.
LEADER 01299nam a22002777a 4500
001 286072
008 030527s2003 xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2100070657 (br.) :  |c 24 EUR 
041 0 |a fre 
082 |a 658.45 
084 |a 659 
100 1 |a Hurel du Campart, Sabine. 
245 1 3 |a La communication corporate :  |b enjeux et acteurs (entreprises/agences) de la communication des entreprises   |c AACC Corporate, Sabine Hurel du Campart. 
260 |a Paris :  |b Dunod,  |c DL 2003. 
300 |a 1 vol. (XIII-209 p.) ;  |c 24 cm. 
490 1 |a Fonctions de l'entreprise. Marketing, communication  |x 1634-9687 
504 |a Bibliogr., 1 p. 
520 |a Qu'est-ce que la communication corporate ? Terme d'origine anglo-saxonne, il désigne la prise de parole de l'entreprise en son nom propre auprès de ses différents partenaires afin d'obtenir leur soutien, dans le but de consolider son activité. Dresse un panorama de la communication corporate dite communication institutionnelle en France et en livre les enjeux. 
650 |a Communication en gestion 
650 |a Entreprises  |x Relations publiques 
650 |a Communication dans les organisations 
710 2 |a Association des agences conseils en communication.  |4 aut 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 071411895 
997 |0 286072