La communication corporate : enjeux et acteurs (entreprises/agences) de la communication des entreprises

שמור ב:
מידע ביבליוגרפי
מחבר ראשי: Hurel du Campart, Sabine.
מחברים אחרים: Association des agences conseils en communication. (Auteur)
פורמט: Livre
שפה: Français
יצא לאור: Paris : Dunod, DL 2003.
סדרה: Fonctions de l'entreprise. Marketing, communication
נושאים:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
סיכום: Qu'est-ce que la communication corporate ? Terme d'origine anglo-saxonne, il désigne la prise de parole de l'entreprise en son nom propre auprès de ses différents partenaires afin d'obtenir leur soutien, dans le but de consolider son activité. Dresse un panorama de la communication corporate dite communication institutionnelle en France et en livre les enjeux.

BU Lettres

  מקום סימן המיקום סטטוס
Libre accès 658.45 ASS זמין